Préparation au First Certificate (B2/C1)

La préparation intensive à l’anglais concerne les candidats ayant l’ambition d’exercer un emploi dans une entreprise internationale ou ayant des activités avec des entreprises étrangères.

Pour satisfaire aux exigences des entreprises, il est indispensable que le niveau d’anglais des candidats soit évalué de manière officielle : ce qui explique la préparation aux diplômes de l’université de Cambridge, diplôme internationalement reconnu.

6 cours hebdomadaires durant 10 mois

• De septembre à juin (10 mois)
  • Cours collectifs
  • 6 cours hebdomadaires

Télécharger la brochure (PDF)

La formation permet de se préparer aux diplômes de l’université de Cambridge:

• First Certificate in English (FCE)
  • Advanced Certificate in English (ACE)

Cette option s’adresse aux candidats ayant un bon niveau en anglais.

• Entretien de motivation + Test de niveau
  • CHF 250 par mois (10 mois) + CHF 100 frais d’inscription
  • Possibilité de régler avec un chèque emploi formation (CAF) de CHF 750 – Réf : 3818
  • Prix total formation : CHF 2600 CHF (ou CHF 1850 si chèque CAF)

Se préparer aux diplômes de l’université de Cambridge

La réussite de l’apprenant est l’objectif principal de l’école et des enseignants.

• La préparation aux diplômes officiels de l’université de Cambridge
  • Profil plus attractif pour travailler dans des entreprises internationales
  • Une équipe pédagogique expérimentée
  • Des locaux et du matériel pédagogique moderne dans une école située au centre de Genève (jet d’eau)

À Genève depuis 1943

Avec l’école Schulz, trouvez l’ambition de réussir.

Votre avenir commence par un entretien-conseil sans engagement. Nous serons heureux de vous rencontrer et répondre à vos questions.

Dossier de candidature
Remplissez le dossier de candidature en ligne. Dès réception un entretien sera fixé.